Les Futures Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur et pendant la grossesse. Partage d'expérience. Ici c'eSt ChEz vOuS !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La première nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie et Luna
Admin
Admin
Julie et Luna


Féminin
Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : seine maritime
Humeur : triste
nombre d\'enfants : 1 petite luna née le 11/05/2008

La première nuit Empty
MessageSujet: La première nuit   La première nuit Icon_minitime1Dim 25 Mai - 21:17

La première nuit 472702 comment c passé votre premiere nuit avec bébé ?? moi perso c'était a la mater logique luna a dormi non stop mais moi impossible, il fallait que je surveille si tout allait bien et je la contemplait car je n'arrivais pas a me dire que cette petite bouille était a moi rien qu'a moi (et a mon chéri ) :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
https://futuresmamans.1fr1.net
Anne
Maman au top du fofo
Maman au top du fofo
Anne


Féminin
Nombre de messages : 2941
Age : 43
Localisation : BETSCHDORF (67)
Humeur : Heureuse et comblée !
nombre d\'enfants : emma et lisa

La première nuit Empty
MessageSujet: Re: La première nuit   La première nuit Icon_minitime1Lun 26 Mai - 9:42

:123:
la première nuit avec Emma... ooo ca remonte à presque 14 mois maintenant La première nuit 512781

Emma est née à 00h27, ils m'ont emmené dans ma chambre vers 3h00, ma puce était dans une couveuse à côté de moi... la première nuit on était tellement rincée toutes les deux qu'on a dormi .... elle beaucoup, moi en gros 3 heures... après je l'admirais et je la prenais en photo avec mon portable pour annoncer la nouvelle à mes parents, beaux parents, frères, belle soeur....
Celui qui a dormi le plus : le papa !!! On ne se rend pas compte des émotions qu'on leur fait vivre paraît-il ? lol!

La première nuit 824947
Revenir en haut Aller en bas
Julie et Luna
Admin
Admin
Julie et Luna


Féminin
Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : seine maritime
Humeur : triste
nombre d\'enfants : 1 petite luna née le 11/05/2008

La première nuit Empty
MessageSujet: Re: La première nuit   La première nuit Icon_minitime1Lun 26 Mai - 11:14

les emotions ?? !!! :LOL: moi le mien il était rincé ! a la fin je lui disais!! arrete toi t'as pas les douleurs !!! La première nuit 20396
Revenir en haut Aller en bas
https://futuresmamans.1fr1.net
mimi
Maman au top du fofo
Maman au top du fofo
mimi


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 42
Localisation : Mortagne sur sevre (85)
Humeur : bonne humeur
nombre d\'enfants : rachel et leyla

La première nuit Empty
MessageSujet: Re: La première nuit   La première nuit Icon_minitime1Lun 26 Mai - 11:42

:123:
moi pour rachel, j'ai fait que pleurer de joie pendant toute la nuit, elle était si belle que je ne regardait qu'elle ! et je n'arretais pas de me dire : oh c'est moi qui a fait ce beau bébé, mais comment elle tenait dans mon ventre ...
et pour Leyla, au contraire j'ai pleuré sur la table d'accouchement mais pas la nuit qu'a rachel je n'ai pas versé ma larme sur la table d'accouchement (tellement fatiguée !) mais pendant mon séjour la mater, j'étais tellement zen que j'ai bien dormi par contre dans la journée, je ne regardais qu'elle, je lui parlais et c'est super drole car j'ai l'impression qu'elle me répondait avec ses petits sourires !!!
Que du bonheur nos petits bouts de choux !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
maman active du fofo
maman active du fofo
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Morsang sur Orge 91
Humeur : Joyeuse, amoureuse et de mauvaise foi!! lol

La première nuit Empty
MessageSujet: Re: La première nuit   La première nuit Icon_minitime1Mar 27 Mai - 19:03

La première nuit 472702 !!!

Ahhhhh les nuits, la fameuse question des amies ou de la famille!!!
"Alors il pleure la nuit!" Et pour courronner le tout ma belle mère me dit : "si ton fils tient de son père,,, tu n'as pas fini, il n'a pas fait ses nuits jusqu'à ses 1an !!!"


Pour l'instant Corentin pleure uniquement pour manger, il boit le dernier biberon à 2h du matin car je suis toujours noctambule!!! lol
Et ensuite 6H ou 7H, puis après il est lancé 9H, 11H ou 12H.
Mais ca va, je me dis que j'arrète à le calmer dès que je lui donne son biberon.
Alors que j'ai une copine qui pète un cable son bébé n'arrète pas de pleurer!!
Donc je me plains pas!!
Voila et puis ca reste mon poupou !!!

La première nuit 824947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première nuit Empty
MessageSujet: Re: La première nuit   La première nuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La première nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans :: 0 à 3 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser