Les Futures Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur et pendant la grossesse. Partage d'expérience. Ici c'eSt ChEz vOuS !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 techniques pour leur donner antibiotiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne
Maman au top du fofo
Maman au top du fofo
Anne


Féminin
Nombre de messages : 2941
Age : 43
Localisation : BETSCHDORF (67)
Humeur : Heureuse et comblée !
nombre d\'enfants : emma et lisa

techniques pour leur donner antibiotiques Empty
MessageSujet: techniques pour leur donner antibiotiques   techniques pour leur donner antibiotiques Icon_minitime1Lun 15 Déc - 13:41

Est ce que l'une d'entre vous connaîtrait une technique pour donner sirop, gouttes et autres antibiotiques à un enfant qui refuse de les prendre et qui les recrache dès que c'est dans sa bouche ? oui oui c'est ce que je vis avec Emma actuellement alors que bébé elle prenait tout sans difficulté....
J'ai horreur de devoir complètement la bloquer et lui mettre dans la bouche de force....
Revenir en haut Aller en bas
céline
maman du fofo
maman du fofo
céline


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Dunkerque (nord)
nombre d\'enfants : une petite louise

techniques pour leur donner antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: techniques pour leur donner antibiotiques   techniques pour leur donner antibiotiques Icon_minitime1Lun 15 Déc - 14:07

Coucou Anne, pas évident je sais ce que c'est !!
Moi ce que je fais je lui donne avec la petite pipette du fluostérol, c'est plus long mais au moins elle l'avale complétement mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Maman au top du fofo
Maman au top du fofo
Anne


Féminin
Nombre de messages : 2941
Age : 43
Localisation : BETSCHDORF (67)
Humeur : Heureuse et comblée !
nombre d\'enfants : emma et lisa

techniques pour leur donner antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: techniques pour leur donner antibiotiques   techniques pour leur donner antibiotiques Icon_minitime1Lun 15 Déc - 18:52

oui mais même comme çà ca ne marche plus.... elle a compris le truc crois moi !!!
bon sinon pour les médocs actuels, on a trouvé une mini solution ce midi : les lui mettre dans un verre avec une bonne dose de grenadine ! ce midi c'est passé inaperçu mais je sais pas si ca va passer aussi bien ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Maman au top du fofo
Maman au top du fofo
mimi


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 42
Localisation : Mortagne sur sevre (85)
Humeur : bonne humeur
nombre d\'enfants : rachel et leyla

techniques pour leur donner antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: techniques pour leur donner antibiotiques   techniques pour leur donner antibiotiques Icon_minitime1Lun 15 Déc - 22:36

Pour Rachel, je mettais les médicaments dans un petit biberon où je rajoutais du lait avec cacao et il n'y voyais rien du tout ! ! !
par contre, au contraire de toi, Rachel ne voulait pas prendre ses médicaments quand elle était plus petite, c'est seulement maintenant qu'elle les prend bien ! ! ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Maman au top du fofo
Maman au top du fofo
Anne


Féminin
Nombre de messages : 2941
Age : 43
Localisation : BETSCHDORF (67)
Humeur : Heureuse et comblée !
nombre d\'enfants : emma et lisa

techniques pour leur donner antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: techniques pour leur donner antibiotiques   techniques pour leur donner antibiotiques Icon_minitime1Lun 15 Déc - 23:50

je vais essayer demain matin dans le bib....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





techniques pour leur donner antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: techniques pour leur donner antibiotiques   techniques pour leur donner antibiotiques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
techniques pour leur donner antibiotiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour recrutement
» poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans :: + de 12 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser