Les Futures Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur et pendant la grossesse. Partage d'expérience. Ici c'eSt ChEz vOuS !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les yeux et les mains de nos bébés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy4778
Maman au top du fofo
Maman au top du fofo
cathy4778


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 46
Localisation : Lot Et Garonne
Humeur : excellente !
nombre d\'enfants : benjamin né le 13/09/08

les yeux et les mains de nos bébés Empty
MessageSujet: les yeux et les mains de nos bébés   les yeux et les mains de nos bébés Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 21:01

les yeux et les mains de nos bébés 472702
je voudrais vous demander si vos bébés à l'âge de Benjamin louchaient un peu encore... Allan et moi on s'inquiète un peu parce qu'il a un oeil qui part un peu sur le côté, je sais que les bébés ont tendance à loucher un peu au début, mais je me demandais jusqu'à quel âge et si c'était normal à plus d'1 mois.
Autre petite question, il serre constamment ses poings, du coup il a souvent les mains froides, je me demandais si ça pouvait avoir un rapport, est ce qu'il ne se coupe pas la circulation à serrer comme ça ?
que de questions on se pose lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Maman au top du fofo
Maman au top du fofo
Anne


Féminin
Nombre de messages : 2941
Age : 43
Localisation : BETSCHDORF (67)
Humeur : Heureuse et comblée !
nombre d\'enfants : emma et lisa

les yeux et les mains de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: les yeux et les mains de nos bébés   les yeux et les mains de nos bébés Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 23:05

pour les yeux pas d'inquiétudes jusqu'à ses 9/12 mois Cathy, si ca continue au delà parles en à ton pédiatre...
sinon qu'un bébé serre ses poings reste normal à son âge et oui lorsqu'il les serre, ses mains se refroidissent... mais pas d'inquiétudes, il ne se coupe pas la circulation !!!
Et tes questions sont normales Cathy.... rassure toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy4778
Maman au top du fofo
Maman au top du fofo
cathy4778


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 46
Localisation : Lot Et Garonne
Humeur : excellente !
nombre d\'enfants : benjamin né le 13/09/08

les yeux et les mains de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: les yeux et les mains de nos bébés   les yeux et les mains de nos bébés Icon_minitime1Ven 24 Oct - 9:28

ah bon quand même jusqu'à 9/12 mois ?! je pensais que les bébés louchaient moins longtemps que ça ! bon ben merci du renseignement alors parce que si j'avais vu que ça durait comme ça je me serais vraiment inquiétée !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Maman au top du fofo
Maman au top du fofo
Anne


Féminin
Nombre de messages : 2941
Age : 43
Localisation : BETSCHDORF (67)
Humeur : Heureuse et comblée !
nombre d\'enfants : emma et lisa

les yeux et les mains de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: les yeux et les mains de nos bébés   les yeux et les mains de nos bébés Icon_minitime1Ven 24 Oct - 9:56

en fait on estime qu'au delà de 9/12 mois ca devient inquiétant.... mais avant 9 mois pas facile de déterminer si les yeux de bébés ont un pb ou pas.... de toutes manières Cathy, à chaque visite ton pédiatre contrôlera alors pas d'inquiétudes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les yeux et les mains de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: les yeux et les mains de nos bébés   les yeux et les mains de nos bébés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les yeux et les mains de nos bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soins des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans :: 0 à 3 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser